World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédértion a Simulaton sur SVR2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WEW ouvre ses porte

Aller en bas 
+2
» Bubbly Diva
The Viper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:46

Moi peur tu me fair rire tu c'est je refus j'ai dit car un deux contre un non merci comme je les dit je veux un One vs One je veus fair le match du siecle fasse a toi Shawn et toi aussi tu le veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-extreme-w.forumsrpg.com
The Miz // AWESOME// Max'

The Miz // AWESOME// Max'


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:52

  • The Miz Titantron !



    Il monte sur le ring.
    WEW ouvre ses porte - Page 2 TheMizentrance
    Il prend un micro et observe tout le monde avec un air moqueur, puis il redevient séreux. Il prend la parole.
    WEW ouvre ses porte - Page 2 Miz02_2

    • The Miz !!! •

    Je rêve ? Vous parlez de matchs de tables, d'RKO et de toutes sortes et vous ne parlez pas du Miz ? Et oui le Miz est ici, à la WEW ! Oui mesdames et messieurs ! Et depuis la WWE, je n'ai pas changer ! Toujours le style, toujours le meilleur, toujours la même grande Gueule ! Et surtout, je suis toujours AWESOME ! Il s'arrête quelques secondes pour observer la réaction du publique. Et ce tourne vers HBK.Tiens, tiens, papi HBK est de retour, Oh pipi Hunter aussi ! Oh et peut être le retour de la D-Genration X des vieux. Sérieusement vous etes trop vieux pour faire face à des jeunes talents comme moi. Et Shawn, au cas où si sa t'interesse moi je préfère le rouge. Le rouge sang. Et j'ai comme qui dirait, une envie de faire saigner quelqu'un tout voudrais pas être le premier que je ferais saigner ? Ou bien Hunter ? Pour prouvez que les vieux ont rien à faire ici. Et Orton, si tu veux, on pourrais se mettre à deux contre eux. Mais en tout cas je vous préviens tout ! Et pas seulement les vieux, mais aussi toute l'univers de la WEW ! Que sa va saugner !• Because I'm The Miiz ! And I'm ..... AWESOOOOOOOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:56

* HBK repris la parole et dit*
Wow wow wow, Pour qui tu te prend Gamin !?
Tu cherches a te montré sous les projecteurs ou quoi ?
Alors comme sa on fais son malin ? on s'est tous que
tu ne sais que parler, apprend a Catcher et on
en reparlera Miz !
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:58

The Miz,The Awesome One tu est la a la WEW?Et comme j'ai dit le prochan qui vien sur se ring affrontera Hunter et en plus je vais vous dire que se match sera pour le US Title mai la stipu je vous laisse la choisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-extreme-w.forumsrpg.com
Triple H

Triple H


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:02

[center]Et randy ta peur j'intervien dans ton match mais t'inkiéte pas je vais pas te faire de mal mon petit et l'autre avec sa grosse téte de bébé tu veut quoi encore?Et randy tu veut sa sois pour le titre US et bien tien toi prés car tu ne l'auras plus jamais BECAUSE YOU'RE UGLY AND YOU ARE A LOOSER!!!
Triple H était prés a une éventuelle attaque du bébé miz et tu puceau en chaleur orton.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
The Miz // AWESOME// Max'

The Miz // AWESOME// Max'


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:17

  • The Miz !!!

    Tiens, les papis ce croivent encore au TOP, mais c'est fini ça ! Parter à la retraite avant que je vous y envoi ! Fin', avant que moi et Orton on vous y envoie ! Et peut être qu'on pourrait faire un Tag Team tornado table match ? T'en pense quoi Randy ? Toi qui veut le match de l'année, ce match pourrait tout simplement être le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:18

Pourquoi tu veux un Tag Team Match Miz ?
Tu as peur de te prendre une déroutée en Solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:20

Moi j'en pense que tu sois tous seul ou a 2 sa ne change rien car t'est un looser!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz // AWESOME// Max'

The Miz // AWESOME// Max'


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:22

  • Peur des vieux ? Non surtout pas ! Et toi, pourquoi tu veux un match solo ? Pour arriver plus vite au titre parce que tu sais que ta retraite est très proche ? Sérieusement vous etes naze. Et moi, un looseur ? Parle pour toi vieux Hunter. Faut regarder la vérité en face, vous etes trop vieux ! Votre temps et passer ! Et maintenant laisser moi faire le mien ! Bande de Looseur !
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:23

On en reparlera lors du Show, qui se rapproche le plus de la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:24

Je ne veut pas montré au fans que t'est le future sinon tout le monde partirais et tu n'aurais plus de travaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz // AWESOME// Max'

The Miz // AWESOME// Max'


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:46

  • Really ? Really ? Really !? Vous pensez me faire peur là ? Vous vous mangez une tarte et vous n'etes plus de ce monde, zlors s'il vous plait, retourner dans votre loge avant de vous vous mal. Mais Shawn, à chaque fois que tu disais ça, tu as toujours perdu, sa te donne pas de mauvais pré-sentiment ? Et toi Hunter, tu viens juste de dire que je suis le Futur, et comme tu le vois, tout le monde reste. Toi tu es le passé ! Tu a fais ton temps et c'est tout, maintenant, laisse moi faire le Futur de cette federation !
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:48

Ce que tu ne sais pas Miz, c'est que le futur est imprévisible
et on peut facilement le changer, surtout en te foutant
une bonne raclée sur le ring et on entendra plus jamais
parler de ton nom, Gamin !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz // AWESOME// Max'

The Miz // AWESOME// Max'


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:10

  • C'est qu'il pense me faire une leçon le papi ! Ce qui montre encore plus que tu n'est plus comme le temps où tu étais jeune, quand tu étais prêt à tout pour être au TOP, tu ne prenais pas de risque inutile, mais maintenant ton cerveau à vieillit, il marche plus assez bien pour que tu te rende compte que tu n'a aucune chance de me battre, et que tu dois t'arrêter de catcheur car tu es aussi faible qu'un canari ! Alors si tu veux rester de bonne santé prend immédiatement tas retraite ! Personne ne t'en voudra car tu aura fais ton temps. Alors Bye bye Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:47

Du calme les mec Miz tu parle de Tag Team match mai les match pour le prochain show son déja fait et toi tu a un match contre papi Hunter pour le US Title il vous manque la stipu et moi contre papi HBK pour le WEW Title donc se match sera pour un autre show.Mai l'idée de team avec toi me plais donc jannonce que Miz et Randy Orton son en team et elle se nomme The Awesome Killer!

Randy se fit couper
Revenir en haut Aller en bas
https://w-extreme-w.forumsrpg.com
Triple H

Triple H


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:01

on sans fou de ta team randy mais je peut te dire déja que mon match et un TLC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:17

Un TLC ok mai tu a oublier que The Miz a gagner un Money in The Bank donc les echelles il les echelles il conner mai tu c'est quoi...

Randy jetta son micro et RKO!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-extreme-w.forumsrpg.com
HBK

HBK


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:42

HBK fut surpris et après qu'Orton placa son RKO,
il balanca Miz par dessus la 3è corde et plaça un Sweet Chin Music
sur la face d'orton qui tomba en dehors de ring, HBK aida donc HHH
a se relevais...
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:02

Randy se leva foux de rage il se diriga vers le ring se prepara a monter
Revenir en haut Aller en bas
https://w-extreme-w.forumsrpg.com
The Miz // AWESOME// Max'

The Miz // AWESOME// Max'


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:40

    Miz se prépare aussi à monter de l'autre côté du ring, ils encerclent les vieux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:42

Randy fit un signe aMiz et les deux monta sur le tablier
Revenir en haut Aller en bas
https://w-extreme-w.forumsrpg.com
HBK

HBK


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2010

WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:56

HBK et HHH étaient prets a se battrent si Orton et Miz venaient a monté sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEW ouvre ses porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEW ouvre ses porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Xtreme :: Ringde Xtreme-
Sauter vers: